Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Club National du Sanglier (C.N.S)
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Les voeux du Président

logoclub2012

Chers Amis,


Le conseil d’administration ainsi que moi-même vous souhaitent une bonne et merveilleuse année pour vous et tous vos proches. 2013 sera une année charnière pour les chasseurs de Sangliers, c’est pourquoi je vous demande de vous mobiliser avec le Club National du Sanglier, afin que notre Ethique puisse être conservé… Une épidémie de Tirs de nuit ainsi que de tirs à chevrotines sont à redouter dans un certain nombre de départements pour « réguler le Sanglier ». C’est scandaleux et irresponsable tant en matière de Sécurité que de Gestion. Rejoignez nous !! Afin que nous puissions faire aboutir notre missive auprès du Ministère concerné, pour que la  pratique de notre chasse patrimoniale perdure.
Je vous souhaite encore mes Vœux les meilleurs pour 2013.

Bien Cordialement en Saint-Hubert.

Patrick Montpellier   
Président National de la Fédération du Club National du Sanglier
.

Publicité
Commentaires
le Club National du Sanglier (C.N.S)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 442
Publicité